Sa famille a la tristesse de vous annoncer le décès d’Antonio Membrado, ce 3 décembre 2016.
Son talent et ses interprétations magistrales du répertoire de la guitare classique resteront à jamais dans notre patrimoine, et nous aurons à coeur en sa mémoire de les faire vivre et de les rendre accessibles à nouveau à tous.
Nous ne doutons pas que tous ceux qui l’ont connu, écouté, et suivi garderont un souvenir de lui impérissable.
Et quel meilleur hommage peut-on lui rendre que de réécouter tous ensemble ses oeuvres Volume 1 Volume 2 Volume 3
Qu’il repose en paix
Condoléances
Il laisse en nous des souvenirs inoubliables
bises pour toute la famille, ….
Je partage la tristesse de la famille. Antonio Membrado a su me communiquer son amour de la guitare, il était un artiste talentueux mais aussi un professeur merveilleux qui savait donner envie aux petits de faire mieux et encourager les plus grands à s’exprimer, à créer leur propre interprétation des morceaux.
Je n’oublierai jamais les moments que nous avons passés avec l’ensemble de guitares qu’il avait monté dans notre conservatoire, en particulier lorsque nous avons interprété ses compositions.
Merci pour tout, “Monsieur Membrado” !
Merci de nous avoir donné à moi et tes autres anciens élèves du conservatoire, dans les années 90 lorsqu’on s’est connus, le plaisir de jouer, tout simplement. Car ne l’oublions pas, la très grande majorité des élèves jouent d’un instrument pour y trouver du plaisir, seul ou en groupe.
Grâce à toi, j’aime la guitare depuis longtemps et pour toujours…
Une grande pensée pour l’autre grand nom des Memebrado, ta femme Florence.
Amicalement. Fabrice.
Il y a longtemps que le 21 du Port Galand ne résonne plus des concerts de Antonio. Mais je garde dans mon cœur les cours de Antonio et Florence, mes professeurs de guitare et amis. Je vous embrasse tous. Avec toute mon amitié.